Ostéopathe senior lyon

Luttez contre les douleurs et maintenez votre vitalité en consultant un ostéopathe pour senior. Bénéficiez d’une prise en charge au sein de notre Cabinet d’Ostéopathie.

ostheopathe-pour-senior-cabinet-ostheopathie-lyon-6-foch

Séance d’ostéopathe pour les seniors à Lyon

Le temps a beaucoup d’impact sur le corps. Avec les années, les cartilages s’usent et les ligaments sont moins élastiques ce qui peut entrainer des difficultés motrices comme de la douleur au niveau du genou, de l’arthrose et bien d’autres pathologies.

Également au cours des années les systèmes digestifs et immunitaires peuvent devenir défaillants, ainsi l’ostéopathe peut vous accompagner pour améliorer ces derniers.

La consultation chez un ostéopathe quand on est une personne de plus de 50 ans a donc pour objectif principal de lutter contre la perte de motricité et le renforcement de l’autonomie.

Nous proposons des consultations ostéopathiques adaptées aux seniors au sein de notre cabinet à Lyon 6 :

Pourquoi effectuer une consultation préventive chez l’ostéopathe quand on est senior ?

• Douleurs osseuses au dos, au cou, à la colonne vertébrale et au coccyx
  • Douleurs articulaires au genoux, du coude, des phalanges, des poignets ou d’autres articulations.
  • Problèmes de locomotion, de mobilité ou des vertiges.
  • Douleurs au niveau du nerf sciatique ou névralgique.
  • Douleurs comme l’ostéoporose, l’arthrose, problèmes de transit intestinal, des troubles digestifs, des troubles du sommeil, la prostate…
pourquoi-effectuer-une-consultation-ostheopathie-senior-quand-on-est-age-cabinet-ostheopathie-lyon-6-foch

Besoin de consulter un ostéopathe senior à Lyon ?